Témoignages

Un grand MERCI à tous ceux qui contribuent quotidiennement au succès de notre organisme, de près ou de loin. Votre apport est essentiel.

Gloria Escobar
Gloria Escobar

Je suis immigrante en provenance des États-Unis et je me sens vraiment privilégiée d’avoir accès à des services pour m’aider à trouver un emploi. Ce n’est pas comme cela partout.

Dominic Vinet
Dominic Vinet

Je venais de perdre un emploi que j’avais obtenu en venait ici il y a dix ans. Quand c’est arrivé, j’ai tout de suite pensé à revenir et j’ai trouvé à nouveau.

Jacqueline Desmosthene
Jacqueline Desmosthene

On explique bien et si on ne sait pas quelque chose on est patient avec nous.

Johanne Lapointe
Johanne Lapointe

J’ai vécu deux expériences de travail difficiles et quand on reste à la maison on rumine tout cela. Le fait de venir ici a été de très positif pour moi.

Kerline Anacréon
Kerline Anacréon

J'ai passé une entrevue et j'ai répondu à toutes les questions sans hésiter.

Rachelle Joseph
Rachelle Joseph

Ici il y a le calme car on ne peut pas apprendre dans le stress. ​Même si je suis à l'aise en informatique, j'ai appris quand même puis j'ai aidé les autres en partageant mes connaissances.

Jribi khaireddine
Jribi khaireddine

Il y a une belle ambiance et on travaille en solidarité. On vous met à l'aise, c'est comme une famille.

Diane Duquette
Diane Duquette

Vous m'avez fait avancer dans la vie.

Said Berkani
Said Berkani

J'ai appris à connaître le marché caché et à aller vers les employeurs, dans mon pays d,origine on ne fait pas cela, c,est différents.

Christian Loundu
Christian Loundu

N'ayant jamais travaillé au Québec, Impulsion-Travail m'a donné tous les trucs pour me trouver un emploi et bien connaître le marché du travail québécois.

David Charles
David Charles

On m'a appris à identifier mes compétences et comment les mettre en valeur.

Martine Letandrine
Martine Letandrine

Avant de venir chez Impulsion-Travail, j'avais des peurs, je n,avais pas confiance en moi, en mes capacités. Et aussi, je ne savais pas quelle direction prendre dans ma vie.

Estha Jean
Estha Jean

Ça fait chaud au coeur d'être entourée de personnes qui vivent la même chose que nous ...on peut parler de ce que l'on vit.

Robert Vermette
Robert Vermette

Les rencontres avec mon conseiller d'orientation m'ont été utiles pour définir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas afin de faire des choix d'emplois motivants où je peux me réaliser.

Ginette Cloutier
Ginette Cloutier

C'est une méthode très bien organisée et personnalisée pour motiver et diriger les gens dans leur recherche d'emploi.

Irmine Marc
Irmine Marc

...ma fille m'a dit qu'elle voit un changement qui s'opère en moi...En tant que femme le centre me permet de m'épanouir...